Accueil » Brèves » Le Domaine Royal de Randan participe à La Grande Lessive®
Brèves Culture

Le Domaine Royal de Randan participe à La Grande Lessive®

Avant l'ouverture de la saison, le Domaine Royal devient l'écrin des arts participatifs durant deux jours et reçoit artistes et public.

Le Domaine Royal de Randan ouvrira ses portes le 21 avril prochain. En attendant cette date et en guise de préambule, le lieu se joindra les 28 et 29 mars à l’opération mondiale La Grande Lessive®, devenant ainsi l’écrin des arts participatifs. Depuis sa création, cette opération a déjà séduit plus de trois millions de personnes de tous âges et conditions. Le principe? Lors d’une même journée, des fils à linge sont tendus dans les espaces publics du monde entier et chacun est invité à venir accrocher ses propres créations (dessin, peinture, collage) ou, simplement à flâner pour admirer ou observer les réalisations d’artistes locaux.

Deux journées d’ouverture

Les 28 et 29 mars, artistes petits et grands, amateurs ou confirmés, seront donc invités à exposer leurs créations dans les allées du parc avec pour seule condition de pouvoir être accrochés sur les fils à linge tendus pour l’occasion. Un thème a toutefois été défini pour cette édition « Pierres à images et pierres à imaginer ». Exceptionnellement, le Domaine Royal de Randan, situé entre Clermont et Vichy, sera ouvert gratuitement, les deux jours de 10h à 19h.

www.domaine-randan.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite