Accueil » Trophée Andros

Mots-Clés : Trophée Andros

Sports

Trophée Andros : Sans neige mais avec Aurélien Panis

On ressentait du dépit dans les regards à l’heure des lancer l’ultime manche du Trophée Andros 2020. Pluie battante et température anormalement élevées étaient en train de ruiner le travail de préparation de la piste située au bas de la station de Super Besse. Pour Max Mamers et Claude Michy, organisateur national et promoteur local du Trophée, il ne semblait pas envisageable d’annuler la manifestation d’autant que le public avait répondu à l’appel et comptait bien voir tourner les stars du plateau en particulier Sébastien Loeb, nonuple champion du monde des rallyes. Décision fût prise...

Sports

Trophée Andros à Super-Besse : Une finale qui s’annonce électrique

Voici déjà trois ans que le Trophée Andros, célèbre compétition hivernale de sports mécaniques, se décline aussi en version électrique. Et si on pouvait constater un écart de performance avec les véhicules thermiques, ce n’est plus le cas cette saison. Dès-lors, le match semble lancé pour une grande finale à Super-Besse le 2 février prochain, qui devrait faire des étincelles.

Sports

Nathanaël Berthon : Un Auvergnat à l’assaut des 24 heures !

3e du dernier Trophée Andros et engagé dans le championnat WTCR, Nathanaël Berthon va participer pour la quatrième fois aux 24 Heures du Mans. Ce week-end, c’est au volant d’un prototype LMP2 du Team Dragon Speed que le natif de Romagnat essaiera de se frayer une place sur le podium. Voici cinq bonnes raisons de suivre les aventures du pilote Auvergnat sur le circuit de la Sarthe.