Sébastien Loeb, qui viendra tout juste de disputer le Rallye de Monte-Carlo, mais aussi Aurélien Panis, le leader du championnat ou encore Franck Lagorce, Jean-Sébastien Dubourg, le tenant du titre, sans oublier le Norvégien Anders Bakkerud, vice-champion du monde de rallycross, et le local de l’étape, le Clermontois Nathanaël Berthon. Le plateau ne manquera pas d’allure, samedi 1er février prochain à Super Besse, lors de la traditionnelle épreuve du Trophée Andros.
Lavillenie et Rougerie en lice
Désormais 100% électrique, en ce qui concerne les quatre roues, le Trophée accueille également chaque année de nombreux invités lors d’une course réservée aux V.I.P. C’est ainsi que Renaud Lavillenie et Aurélien Rougerie s’aligneront sur le circuit de Super Besse. « Ce sera avant tout pour prendre du plaisir et m’amuser » explique l’ancien joueur de l’ASM Clermont Auvergne.
Parmi les nouveautés de l’année, Claude Michy, l’organisateur de cette manche auvergnate, annonce la mise en place d’une fan zone où le public pourra rencontrer les pilotes et où des cadeaux seront à gagner. Une fois encore, l’ambiance devrait être chaude sur la glace de Super Besse.
Samedi 1er février à Super Besse de 14 h à 22h20. Gratuit pour les moins de 16 ans accompagnés. Cliquer pour plus d’infos.
Commenter