Accueil » Franck Azema

Mots-Clés : Franck Azema

Sports

ASM : fin de chapitre

L'ASM a été logiquement éliminée en barrage à Bordeaux. Franck Azéma quitte donc Clermont au terme d'une saison décevante. Dans le même temps, les filles de l'ASM Romagnat se sont qualifiées pour la finale du championnat de France.

Sports

ASM Clermont : battre La Rochelle pour arriver à bon port

Pour la dernière journée de la saison régulière de Top 14, l’ASM Clermont joue déjà un match sans retour ce samedi soir à 21h05. Maître de son destin, le club auvergnat doit impérativement l’emporter face au tout récent vice-champion d’Europe rochelais, sous peine de connaitre une élimination précoce, un cas de figure entrevu une seule fois lors des 15 dernières saisons…

Sports

ASM – Brive : Un derby pour relancer la machine !

Vaincu par Toulouse en coupe d’Europe, puis à Lyon en championnat de Top 14, l’ASM-Clermont reste sur deux défaites. Pourtant, au moment d’aborder le sprint final de sa saison, le club auvergnat reste plus que jamais ambitieux et espère retrouver des certitudes dans son jeu, dès aujourd'hui (18h30) face à Brive. Et quoi de mieux pour relancer la machine qu’un derby du Massif-central…

Chroniques

Le foot serein, l’ovale en mode survie

« Les événements de plus de 5000 personnes restent interdits jusqu’au 30 octobre » L’annonce faite le 11 août par le Premier ministre n’a pas du tout le même impact sur nos deux clubs pro, les premiers à reprendre la compétition dans leurs enceintes. Sérénité au Montpied, inquiétude au Michelin avec, des deux côtés, une grosse application à satisfaire aux contraintes sanitaires.

Sports

ASM Clermont : L’heure des (bonnes) résolutions ?

Dimanche en fin d'après-midi, avec une dernière victoire sans bonus face au Castres Olympique (39-22), l’ASM-Clermont en a terminé avec son année 2019. Un succés qui n'efface pas tout à fait le récent déplacement à Toulon. Le coach Franck Azéma espère fermement que l'équipe va entamer 2020 sur les meilleurs rails.

Sponsorisé

  • Erreur, le groupe n'existe pas! Vérifiez votre syntaxe! (ID: 12)