Accueil » Culture » Bonne humeur en perspective à Aubière avec Oum Tcha
Oum Tcha / Photo DR
Photo DR
Culture Vendredi

Bonne humeur en perspective à Aubière avec Oum Tcha

Dans le cadre de sa saison culturelle, la ville d'Aubière propose ce vendredi un concert avec le trio swing Oum Tcha. La soirée s'annonce burlesque et sous le signe de la bonne humeur.

Dans un monde quelque peu anxiogène, la perspective de passer une soirée sous le signe de la bonne humeur est assez séduisante. Pour tous ceux qui auront envie de se détendre en fin de semaine, la ville d’Aubière propose au Carré des Arts, une soirée musicale avec Oum Tcha, trio swing dont le répertoire repose sur les années 30, les standards du jazz et la chanson américaine revisités. Sans se prendre la tête et en embarquant le public dans un monde burlesque, les musiciens insufflent un grain de folie et de joie communicative.

Délires et sourires

Composé de Frank Pilandon au chant et au saxophone, de Sébastien Guerreau au chant et à la guitare et de Pierre Larrat au tuba, le trio Oum Tcha offre à chaque concert une parenthèse aux accents guitare manouche, saxo jazz, tuba d’orchestre, voix d’opérettes, scat… Pour les trois « lascars » chaque concert est un moment unique, improvisé en fonction de l’attitude des spectateurs qui demandent souvent toujours plus de délires et de sourires.

Oum Tcha, vendredi 21 janvier à 20h30 au Carré des Arts, 8 avenue Charles de Gaulle à Aubière
Renseignements et réservations au 04 73 44 83 52 ou carredesarts@ville-aubiere.fr

 

 

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé