Accueil » Brèves » Audition en public des classes de l’EMM à Gerzat
Brèves Culture

Audition en public des classes de l’EMM à Gerzat

Les classes d'accordéon et de percussions de l'Ecole Municipale de Gerzat seront auditionnées jeudi 25 janvier à La Vague. L'entrée sera libre...

L’École Municipale de Musique (EMM) de Gerzat organise une audition des classes d’accordéon et de percussions à la Vague, jeudi 25 janvier, un événement ouvert au plus grand nombre. Forte de plus de 30 ans d’existence, l’EMM de Gerzat propose différents enseignements, de l’éveil musical, à la formation chorale, l’orchestre junior, l’orchestre d’harmonie et des ateliers de musiques actuelles. De nombreux instruments y sont enseignés par une équipe de quatorze professeur diplômés des conservatoires: accordéon, clarinette, cor d’harmonie, flûte traversière, guitare classique, électrique et basse, hautbois, percussions, piano, saxophone, trompette, trombone, tuba, violon. La finalité de l’EMM est de permettre au plus grand nombre la culture musicale et la pratique instrumentale.

Jeudi 25 janvier à la Vague, place Marcel-Collange à Gerzat. Entrée libre.

Contact par téléphone : 04 73 24 53 07; par mail : ecoledemusique@ville-gerzat.fr

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite