Accueil » Actualités » Une soirée d’ouverture à La Coopé
A la Coopé, c'est aussi la rentrée côté technique- photo D.R.
Actualités Culture

Une soirée d’ouverture à La Coopé

Avant de reprendre le rythme des concerts, La Coopérative de Mai propose,ce jeudi 10 septembre une soirée de rentrée détendue. Histoire de reprendre contact et de profiter (encore) de l'été.

A la veille du tout premier concert de la saison, la Coopérative de Mai vivra demain, jeudi 10 septembre, sa soirée d’ouverture, l’occasion de reprendre contact après six mois de séparation. Et aussi de passer une bonne soirée détendue avec terrasse, grignotage et détente musicale, le tout dans une ambiance encore estivale. La Coopé a choisi d’intituler sa soirée “L’été en pente douce”, référence au bon film de Gérard Krawczyk avec la très sensuelle et regrettée Pauline Lafont, aux côtés de Guy Marchand. Manière également de signifier qu’il est encore temps de profiter d’une saison qui va bientôt nous échapper… et pour longtemps.

Le premier Show case club

Un verre bien frais, éventuellement une assiette pleine, un DJ tout juste revenu de vacances et un soleil couchant… une bonne recette pour savourer ce moment convivial en préambule d’une année que l’on espère belle, malgré les incertitudes actuelles.  Vendredi, c’est donc Comme John qui lèvera le rideau. Et dès le lendemain, la Coopé accueillera son premier Show case Club avec trois formations Nobofoto, Red Head Indiann et Brain Zero, qui se succéderont sur la scène. En revanche, le concert de Gauvain Sers, prévu dimanche a été reporté au 8 octobre 2021.

Soirée d’ouverture, jeudi 10 septembre de 18h à minuit à La Coopérative de Mai (accès libre, dans la limite des places disponibles); Comme John, vendredi 11 septembre à 20h30; Show case club, samedi 12 septembre à 20h30 (gratuit).  

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite