Accueil » Santé » Une ouverture réussie pour le centre de vaccination à Chamalières
Le maire, Louis Giscard d'Estaing, entouré de Marie-Anne Marchis, Xavier Bousset et des personnels de santé- photo Ville de Chamalières.
Actualités Santé

Une ouverture réussie pour le centre de vaccination à Chamalières

Depuis lundi, le Centre Courty de Chamalières assure la fonction de centre de vaccination. Il est plus particulièrement destiné aux habitants de la zone ouest de la métropole.

Tandis que les habitants de la métropole ont pu, ce matin, retrouver les terrasses des bistrots (en dépit d’un temps peu favorable) et que les magasins ont rouvert leurs portes, la campagne de vaccination se poursuit. C’est ainsi qu’à Chamalières, le Centre Courty est désormais en service (depuis lundi), avenue Bergougnan. L’Agence Régionale de Santé (ARS) a en effet autorisé cette ouverture dans le but de desservir la zone ouest de la métropole, et en particulier les habitants de Chamalières, Durtol, Orcines et Royat.

Beaumont, également

L’ouverture a été réussie et le centre va pouvoir remplir sa mission. Il sera ouvert les lundis, mercredis et jeudis de9h à 13h et de 14h à 18h. Rappelons que les prises de rendez-vous se font prioritairement sur Internet via la plateforme Doctolib. Un autre centre de vaccination a ouvert ce lundi, il s’agit de celui de Beaumont, situé salle du COSEC, rue de la Mourette.

 

À propos de l'auteur

Marc François

A débuté le métier de journaliste parallèlement sur une radio libre et en presse écrite dans les années 80. Correspondant de plusieurs médias nationaux, rédacteur en chef de l’hebdomadaire Info Magazine (Clermont, Limoges, Allier) pendant 9 ans, il a présidé le Club de la Presse Clermont-Auvergne entre 2009 et 2013. Il est l’initiateur de 7 Jours à Clermont.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite