Accueil » Actualités » Un Noël illuminé, quand même…
Photo D.R.
Actualités Vie publique

Un Noël illuminé, quand même…

Alors que les boutiques vont rouvrir demain, le lancement symbolique des illuminations de Noël se déroulera ce soir sur la Place de Jaude à Clermont.

Vendredi 27 novembre, début de la période des fêtes de fin d’année à Clermont ? C’est en tous cas ce soir à 18h45, sur la Place de Jaude, qu’aura lieu le lancement symbolique des illuminations de Noël par le maire de la ville, Olivier Bianchi. Il sera, pour l’occasion, accompagné d’élus de la ville et d’une représentante du propriétaire du sapin installé Place de Jaude (dont on sait qu’il a été offert).

Illuminations et boutiques

Bref, à compter de ce week-end et à quatre semaines précisément du 25 décembre (un vendredi cette année), les nuits clermontoises vont s’illuminer dans un contexte évidemment très particulier. Puisqu’officiellement, le confinement est toujours en place…

Ce week-end sera aussi marqué par la réouverture des magasins dans des conditions que le premier ministre, Jean Castex, a expliqué hier.  La Ville de Clermont, pour sa part, a décidé d’offrir la possibilité à l’ensemble des commerçants d’utiliser l’espace public devant leurs boutiques pour y installer des étalages.

Cette année, la grande roue ne sera pas au rendez-vous- photo P.Bossin.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite