Après une première liste de sept centres de vaccination, dans le cadre de la campagne démarrée le 7 janvier dans le département, le préfet du Puy-de-Dôme, Philippe Chopin, a désigné trois nouveaux sites, après avis du directeur de la délégation départementale du Puy-de-Dôme de l’Agence Régionale de Santé (ARS). Il s’agit du Centre hospitalier de Riom et deux centres pour les Combrailles, la Maison de santé pluri-professionnelle de Pontgibaud et celle de Saint-Eloy-les-Mines.
Une liste mise à jour
Les trois sites en question ouvriront, pour les publics concernés, le lundi 25 janvier au plus tard. La liste devrait être progressivement mise à jour sur le site de www.sante.fr. Les modalités d’accès (adresse-horaire) et les dispositifs de rendez-vous en ligne proposés, en l’occurrence Doctolib pour le département, seront indiqués pour chaque centre.
Pour le site de Pontgibaud : rendez-vous sur www.sante.fr ou sur le site de Doctolib ou au 07 88 13 54 30 ; pour celui de Saint-Eloy-les-Mines :RDV sur www.sante.fr ou sur le site de Doctolib ou au 07 88 13 54 30 ; pour le Centre hospitalier de Riom : information à venir.
Lire aussi : la Maison des Sports se transforme en centre de vaccination.
Commenter