Accueil » Actualités » Trois nouveaux sites de vaccination désignés dans le Puy-de-Dôme
Photo D.R.
Actualités Santé

Trois nouveaux sites de vaccination désignés dans le Puy-de-Dôme

A partir du 25 janvier, dix centres de vaccination seront en place dans le département. Ceux de Riom, Pontgibaud et Saint-Eloy-les-Mines vont s'ajouter aux sept sites déjà désignés.

Après une première liste de sept centres de vaccination, dans le cadre de la campagne démarrée le 7 janvier dans le département, le préfet du Puy-de-Dôme, Philippe Chopin, a désigné trois nouveaux sites, après avis du directeur de la délégation départementale du Puy-de-Dôme de l’Agence Régionale de Santé (ARS). Il s’agit du Centre hospitalier de Riom et deux centres pour les Combrailles, la Maison de santé pluri-professionnelle de Pontgibaud et celle de Saint-Eloy-les-Mines.

Une liste mise à jour

Les trois sites en question ouvriront, pour les publics concernés, le lundi 25 janvier au plus tard. La liste devrait être progressivement mise à jour  sur le site de www.sante.fr. Les modalités d’accès (adresse-horaire) et les dispositifs de rendez-vous en ligne proposés, en l’occurrence Doctolib pour le département, seront indiqués pour chaque centre.

Pour le site de Pontgibaud : rendez-vous sur www.sante.fr ou sur le site de Doctolib ou au 07 88 13 54 30 ; pour celui de Saint-Eloy-les-Mines :RDV sur www.sante.fr ou sur le site de Doctolib ou au 07 88 13 54 30 ; pour le Centre hospitalier de Riom : information à venir.

Lire aussi : la Maison des Sports se transforme en centre de vaccination.

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite