En collaboration avec mille formes, centre d’initiation à l’art pour les 0 — 6 ans, Clermont Auvergne Opéra présente Rêveries lyriques, un spectacle qui s’adresse aux tout-petits, 0/2 ans, pour leur faire découvrir la voix, la musique et la danse. Sur scène, la soprano Eve Coquart sera accompagnée par le harpiste Marcel Cara et le danseur Madhoini Nourouddine.
« Rêveries lyriques », un programme varié et attractif
Format court d’une demi-heure et variété des thèmes permettent de maintenir en éveil les enfants pour la découverte d’une musique qui restera gravée dans leur mémoire et constituera peut-être le socle d’une future pratique. Le programme, même destiné aux enfants, est également très attractif pour les parents accompagnants : Parlez moi d’amour de Jean Lenoir, La belle au bois dormant de Claude Debussy À sa guitare de Francis Poulenc Nuit d’Espagne de Jules Massenet, L’amour est un oiseau rebelle d’André Messager, Ça fait peur aux oiseaux de Paul Bernard.
Rêveries lyriques : vendredi 2 et samedi 3 février à 9h45 , 11h et 15h (durée 30 min) – à l’Opéra de Clermont- Entrée Gratuite. Réservations obligatoires auprès de mille formes au 04 73 42 66 64
Commenter