500 entreprises et environ 11.000 salariés. Le poids du Brézet est donc considérable en terme économique et de vie professionnelle pour la métropole clermontoise. Depuis 10 ans, le Club d’entreprises Réflexe Brézet a pour vocation de fédérer les différentes entreprises du site, afin de développer entre elles les relations commerciales, la mobilité professionnelle, l’emploi mais aussi de concourir au bien-être des dirigeants et des salariés. Pour y parvenir, le club organise, tout au long de l’année, de nombreux rendez-vous: speed meeting, tables d’hôtes, visites d’entreprises, don du sang, journée de la forme, programme Vitality. Autant d’activités qui animent la vie du quartier et suscitent l’échange et le partage.
Business dating
Le prochain événement aura lieu vendredi 4 mai et prendra la forme d’un Business dating. Durant trois heures, et de manière conviviale, les participants, chefs d’entreprises et salariés, auront l’occasion de mieux connaître les entreprises qui les entourent et d’agrandir considérablement leur réseau: contacts, prospects, partenaires…
Utile et agréable
« A l’heure de l’e-réputation, de la recommandation, nous gagnons tous à faire des efforts pour mieux nous connaître et ainsi mieux travailler ensemble » affirme Hassan Nachat, président du club Réflexe Brézet. Conçu à la manière d’un workshop, cette rencontre professionnelle et commerciale débutera par un café à 9h et elle se terminera par un buffet déjeunatoire. Car il est toujours important et efficace de mêler l’utile à l’agréable.
Vendredi 4 mai à partir de 9h à l’Hôtel Novotel du Brézet à Clermont.
Commenter