Accueil » Actualités » Puy-de-Mômes a la fibre écologique
Détail de l'affiche 2020 du festival.
Actualités Culture

Puy-de-Mômes a la fibre écologique

Pour sa 26e édition, du 14 au 23 avril,le festival cournonnais dédié au jeune public, prônera le respect de l'environnement au fil de 25 spectacles.

La 26 e édition du festival Puy-de-Mômes se déroulera à Cournon, du 14 au 23 avril avec, pour cette année, un thème majeur : l’écologie. Respect de la nature, mais aussi de soi et de l’autre, que l’on soit un enfant, un adulte, un animal… Les spectacles tenteront, de manière ludique et parfois émouvante, de sensibiliser les jeunes spectateurs au respect de l’environnement et de la nature qui les entourent.

Un large champ de disciplines

Soucieuce de faire découvrir la richesse de la création artistique contemporaine à destination du jeune et du très jeune public, la programmation comprendra 25 spectacles couvrant des esthétiques et des disciplines diverses : théâtre, musique, danse, cirque…

Entre autres, le public pourra découvrir un duo vertical à l’envers et à l’endroit, de la danse hip- hop, des clowneries, de la poésie, des comptines musicales, un mouton, un camion à histoires, un igloo, des bottes de sept lieues, un Roméo qui a voyagé, une Juliette avec un Léo, des métamorphoses, un atelier fantastique avec des ombres, un concert et un peu plus qu’un concert, des moulinettes, des petits silences, une enquête policière, un cinémarionnette, une forêt en bois à construire. De multiples propositions éco-artistiques…

Ouverture de la billetterie le 16 mars à 9h. Programme complet sur www.cournon.auvergne.fr

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite