Accueil » Jeudi » Pockemon Crew interroge l’époque du tout numérique
Pockemon Crew.
Culture Jeudi

Pockemon Crew interroge l’époque du tout numérique

Le collectif de hip-hop évoque l'ère des réseaux sociaux et des selfies à travers un spectacle enlevé. A découvrir à Riom, jeudi 17 octobre.

Pour sa nouvelle œuvre chorégraphique, #Hashtag 2.0,  Pockemon Crew interroge la société du tout numérique et des réseaux sociaux. À l’heure où la sensibilité et l’émerveillement trouvent de moins en moins leur place, où tout n’est que tweet, post & like. Ce spectacle sonne comme le selfie d’une époque où l’on marche les yeux rivés sur nos écrans sans prêter attention au monde qui nous entoure et où il importe d’être vu en donnant à voir.

Performances techniques et mouvements de danse

Entre narration et acrobaties, Pockemon Crew puise son inspiration dans l’air de la toile. Sur le fil des tableaux, les danseurs mêlent performances techniques et mouvements de danse  contemporaine. Pockemon Crew c’est la success story d’un collectif de hip-hop, champion de France, d’Europe et du Monde dans le circuit des battles. A voir, liker, follower ou sharer sans modération !

Jeudi 17 octobre à 20h30 à la salle Dumoulin, mail Dumoulin à Riom. Dans le cadre de la saison Accès Soirs. Renseignements : Mairie de Riom – Service Actions Culturelles , 5 mail Jost Pasquier – 63200 Riom- Tél. billetterie : 04 73 33 79 78 ; www.ville-riom.fr

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite