Accueil » Culture » Ogino et Toboggan: coup double à Côté Vague
Culture Mercredi

Ogino et Toboggan: coup double à Côté Vague

Deux groupes rock originaires du Puy-de-Dôme sont à l'affiche du prochain épisode des "Concerts Côté Vague", mercredi 29 mai à Gerzat.

Du rock et deux groupes originaires du département du Puy-de-Dôme pour le prochain Concert Côté Vague, mercredi 29 mai. Créé en 2010, le trio batterie, basse et guitare Ogino navigue entre rock et jazz. Il propose un voyage mélodique sans escales, à la découverte de son nouvel album. Pour sa part, Toboggan, né en 2017, réunit Étienne Mazoyer (guitare, claviers), Yoann Chilault (basse) et Victor Bernard (batterie). Le groupe « joue » de la musique en « s’amusant », réunissant des influences variées de Zappa à Primus en passant par Coltrane et Henry Cow.

Des groupes émergents en scène

Les Concerts Côté Vague, organisées par la Ville de Gerzat, en partenariat, avec Radio Arverne, constituent un coup de projecteur sur les groupes auvergnats émergents et un aperçu des courants musicaux actuels.

Mercredi 29 mai à 19h30 à Côté Vague, place Marcel-Collange à Gerzat. Gratuit et ouvert à tous (dans la limite des places disponibles).

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite