Accueil » Sports » Nasty en bronze au Championnat de France de Breaking
Nasty en bronze / Photo Nassir Mkv - FFD Breaking
Photo Nassir Mkv - FFD Breaking
Sports

Nasty en bronze au Championnat de France de Breaking

Membre de l’équipe de France et seul danseur de la région AuRA intégré au sein de l’INSEP, le clermontois Nasty, membre de Supreme Legacy a obtenu la médaille de bronze aux Championnats de France.

Nathanaël Etouke, alias Nasty, membre du collectif Supreme Legacy vient de décrocher la médaille de bronze lors du Championnat de France de Breaking 2023 qui s’est déroulé à l’Arena de Reims. Avec son style unique, le charismatique clermontois a séduit les juges grâce à une performance marquée par la créativité et le dynamisme.

Clermont référence du Breaking

Le Championnat de France de Breaking est un événement majeur dans le monde de la danse urbaine, attirant les meilleurs danseurs de Breaking de l’hexagone. Cette année, 70 participants se sont affrontés lors du tournoi, rivalisant pour « la gloire et la reconnaissance ». Membre de l’équipe de Breaking de Supreme Legacy, Nasty a une nouvelle prouvé que la Ville de Clermont était l’une des références de cette discipline qui fera son apparition pour la première fois aux Jeux Olympique de Paris 2024.
Lire notre article du 02 avril 2023  Objectif J.O Paris 2024 avec la team de la Caisse d’Épargne Auvergne Limousin

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite