Accueil » Culture » “Mumbo Jumbo”, second album de Dragon Rapide disponible le 15 septembre
Dragon Rapide © Marianne Plage
Photo Marianne Plage
Culture Mercredi

“Mumbo Jumbo”, second album de Dragon Rapide disponible le 15 septembre

Le nouvel album de Dragon rapide sera disponibles à partir du 15 septembre. "Mumbo Jumbo" seconde production du groupe clermontois reprends les bonnes recettes qui ont fait le succès du groupe auprès du public. Les années 90 ne sont jamais très loin.

Lors de la sortie du premier album du groupe Dragon Rapide en 2018, Sylvain Déchet avait répondu à un journaliste qui l’interrogeait sur les rêves développés au sein de la formation clermontoise : “Le rêve pour moi ça serait surtout d’arriver à faire un deuxième album dans une ambiance aussi cool que pour le premier !” avait-il répondu.  Manifestement le rêve s’est réalisé puisque le second album est attendu “dans les bacs” le 15 septembre. On a donc repris les mêmes pour recommencer : Sylvain Déchet au chant et à la  guitare, Jimmy Brou à la basse et Pierre-Olivier Gustave à la batterie offrent son mélange d’indie rock et de power-pop pour le moins efficace.  Les sons et les rythmes replongent l’auditeur dans une ambiance très années 90, époque créative et généreuse qui confirme que pour la musique aussi, c’était mieux  avant.

Dragon Rapide, Mumbo Jumbo chez Le Pop Club Records (Suisse), Ganache Records et Atypeek Music. Distribution par Modulor Music, Clear Spot et Irascible Music.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite