Les aventures de Marie- Chantal de poursuivent et elles trouvent refuge dans l’écrin de La Petite Gaillarde, lieu où l’histoire a débuté et où elle rebondit régulièrement. Dans cet épisode intitulé Marie-Chantal à bras le corps, notre « héroïne » choisit de tout dire à ses copines : « ça suffit ! » Elle lève les bras, relève ses jupes, montre ses genoux, libère ses mollets, ose un vernis rose Barbie. La grande liberté, enfin… Un joli catalogue fleuri des complexes au féminin est illustré par l’artiste dans un bouquet d’autodérision et de rire salvateur.
Un plan de séduction
Au prix mensuel de la couleur des racines, de la gym d’entretien abdo-cuisses- fessiers Marie- Chantal, bobo à souhait et naturellement féministe, rentabilise sur scène le fruit de ses efforts. Elle entraînera les spectateurs dans un plan de séduction infaillible, pour toutes celles et tous ceux qui rentreront dans sa joyeuse folie ! Le spectacle de Florence Feydel, créé en 2015, démarre au quart de tour et se termine en trombe. Entre-temps, évidemment, elle passe la surmultipliée. Le tout en parfaite complicité avec un public qui en redemande.
Vendredi 4 et samedi 5 mai à 20h30 à La Petite Gaillarde, 9 rue Abbé Banier à Clermont. Réservations: 04-73-36-05-36 ou 06-75-67-80-48.
Site https://www.mariechantal.org/
Commenter