Accueil » Culture » Marie-Chantal fait de nouveau des siennes…
Culture Vendredi

Marie-Chantal fait de nouveau des siennes…

Quelle vie trépidante que celle de Marie-Chantal! Elle remontera sur scène et prendra la vie "à bras le corps" les 4 et 5 mai à La Petite Gaillarde, là où son histoire a commencé.

Les aventures de Marie- Chantal de poursuivent et elles trouvent refuge dans l’écrin de La Petite Gaillarde, lieu où l’histoire a débuté et où elle rebondit régulièrement. Dans cet épisode intitulé Marie-Chantal à bras le corps, notre “héroïne” choisit de tout dire à ses copines : “ça suffit !”  Elle lève les bras, relève ses jupes, montre ses genoux, libère ses mollets, ose un vernis rose Barbie. La grande liberté, enfin… Un joli catalogue fleuri  des complexes au féminin  est  illustré par l’artiste  dans un bouquet d’autodérision et de rire salvateur.

Un plan de séduction

Au prix mensuel de la couleur des racines, de la gym d’entretien abdo-cuisses- fessiers  Marie- Chantal, bobo à souhait et naturellement féministe, rentabilise sur scène le fruit de ses efforts. Elle entraînera les spectateurs dans un plan de séduction  infaillible, pour toutes celles et tous ceux qui rentreront  dans  sa joyeuse folie ! Le spectacle de Florence Feydel, créé en 2015, démarre au quart de tour et se termine en trombe. Entre-temps, évidemment, elle passe la surmultipliée. Le tout en parfaite complicité avec un public qui en redemande.

Vendredi 4 et samedi 5 mai à 20h30 à La Petite Gaillarde, 9 rue Abbé Banier à Clermont. Réservations: 04-73-36-05-36 ou 06-75-67-80-48. 

Site  https://www.mariechantal.org/

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite