Accueil » Culture » Manu Deligne et ses amis artistes à La Baie des Singes
Manu Deligne.
Culture Vendredi

Manu Deligne et ses amis artistes à La Baie des Singes

Deux soirées PPPunk jamboree sont programmés à La Baie des Singes, les 23 et 24 novembre. Manu Deligne, artiste associé, y recevra ses amis lors d'un programme effervescent.

La Baie des Singes proposera deux soirées autour de Manu Deligne, alias PPPunk, artiste associé à la salle cournonnaise. L’occasion d’une grande réunion entre amis artistes dans un univers poético-punk. Entre baraque de foire et friche urbaine, un cri électrique !
Les soirées commenceront par un duo poético-rock, intitulé Nazebrock, articulé autour de texte des auteurs Daniel Lemahieu et Emmanuel Darley, avec le comédien Gregory Nardella et Manu Deligne à la guitare électrique.  Sylvie Amblard, danseuse et chorégraphe, créera pour sa part des intermèdes au cours desquels la danse et le mouvement feront écho aux textes.

Blues pernicieux, rock venimeux    

Suivra un récital de chansons de poètes et musiciens anglo-saxons, tels Tom Waits, Nick Cave, Willy Deville. Manu Deligne, chanteur en la circonstance, sera accompagné par Dominique Rollot à la contrebasse et Ibou Sow aux percussions. Enfin, le trio punk rock 13 Watts, formé par Dominique Rollot (chant-guitare), Victor Bernard (batterie) et Manu Deligne (guitare et chœurs), interprètera ses compositions Entre blues pernicieux et rock venimeux.
Une exposition des dessins de Julie Paris, artiste portraitiste, originaire de Montpellier, ornera les murs de la Baie des Singes. Le tout, en la présence de l’écrivaine et philosophe, Danièle Lemahieu. Une belle effusion artistique en perspective…

Vendredi 23 et samedi 24 novembre à 20h33 à La Baie des Singes à Cournon.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite