Accueil » Culture » Thomas Kahn sur la scène du Tremplin
Thomas Kahn , présent sur la scène de la place de Jaude.
Culture Vendredi

Thomas Kahn sur la scène du Tremplin

En cette fin d'année, l'artiste sort son premier album. Mais sa voix, son univers musical ont déjà impressionné. Rendez-vous le 23 novembre pour un concert très attendu.

Il y a d’abord sa voix, puissante, singulière. Une voix roots qui groove, qui accapare Et des chansons, des vraies, qui racontent de belles histoires et voyagent du côté de la Nouvelle-Orléans, pays du blues et de la soul music. Quatre années de scène, accompagnées par sa guitare acoustique, ont forgé la personnalité artistique de Thomas Kahn. Son itinéraire l’a mené dans 200 salles de concert, via un passage par la célèbre émission The Voice et l’enregistrement de deux EP. En solo, en duo ou en quatuor, il a assuré les premières parties de groupes comme Sinsemilia, Morgan Heritage, Tarrus Riley, Heymoonshaker.

Un album chez Flower Coast

Etape importante pour Thomas Kahn qui, au tout début de 2019, sortira Slideback, un premier album riche de neuf titres chez le label indépendant clermontois Flower Coast. Mixé par Laurent Dupuy, il a été composé en compagnie de Vivien Bouchet, l’ancien bassiste du groupe Kaolin. Après une résidence au Tremplin au tout début de l’année, l’artiste revient dans la salle de Beaumont pour un concert très attendu, vendredi 23 novembre, avant des prestations au Centre Valéry-Larbaud de Vichy, le 7 décembre, puis à la 2Deuche à Lempdes, le 12 décembre. Autant d’occasions, pour certains, de découvrir un chanteur dont on n’a certainement pas fini d’entendre parler.

Ryadh en première partie

A la demande de Thomas Kahn, la première partie de la soirée sera assurée par Ryadh, véritable showman multi‐instrumentiste qui a réussi le pari d’adapter la langue de Molière à un univers soul de haute volée !

Vendredi 23 novembre à 20h30 au Tremplin, 4 Esplanade de Russi à Beaumont.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite