Accueil » Culture » L’Orchestre national d’Auvergne contraint d’annuler ses concerts de Noël
Culture

L’Orchestre national d’Auvergne contraint d’annuler ses concerts de Noël

Prévus les jeudi 16 décembre à Clermont et vendredi 17 à Vichy, les concerts de Noël de l'Orchestre national d'Auvergne sont annulés. Des musiciens de la formation ont été déclarés positifs au Covid

Décidément depuis deux années, le Covid aura perturbé les programmations culturelles. L’Orchestre national  d’Auvergne se voit contraint d’annuler ses deux concerts de Noël prévus jeudi 16 décembre à la Maison de la Culture de Clermont et vendredi 17 à l’Opéra de Vichy en raison de cas positifs au Covid 19 détectés au sein de l’orchestre.
La direction de l’Orchestre envisage une reprogrammation  de La Création selon Joseph Haydn, du Chaos originel à la rosée du matin sur la saison 2022/2023. En attendant, les modalités de remboursement se mettent en place.
Pour le concert du 16 à Clermont-Ferrand, les personnes en possession de billets vont être contactées directement par le service billetterie de l’Orchestre pour procéder au remboursement.
Pour le concert du 17 décembre à Vichy, les personnes en possession de billets sont invitées à prendre contact avec la billetterie de l’Opéra de Vichy pour demander le remboursement. (Billetterie : 15, rue du Maréchal Foch – 04 70 30 50 30)

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

1 Commentaire

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite