Accueil » Culture » L’heure de la fête avec Nathalie Béasse
Nathalie Béasse-photo Carole Bellaiche.
Brèves Culture

L’heure de la fête avec Nathalie Béasse

La metteure en scène, associée à la Comédie de Clermont, et son équipe vont proposer une fête à Fotomat, à l'issue des quatre spectacles présentés aux Clermontois.

La traversée s’achève  pour Nathalie Béasse. Dans la foulée de Happy Child, Tout semblait immobile, Roses et  Le bruit des arbres qui tombent , quatre spectacles présentés successivement à la Maison de la Culture, selon un ordre chronologique, la metteure en scène, associée à la Comédie de Clermont, s’apprête à organiser et à proposer une fête à Fotomat, boulevard Côte Blatin. Histoire « de se retrouver, de boire un verre et de danser ». Conception de la soirée et DJ set seront imaginés et élaborés par Nathalie Béasse et l’ensemble de son équipe.

Une offre spéciale pour « Le bruit des arbres qui tombent »

Pour cette soirée conviviale présentée par la Comédie de Clermont en partenariat avec Boom’structur, alors que le rideau viendra tout juste de tomber sur Le bruit des arbres qui tombent, l’entrée sera libre dans la limite des places disponibles. D’autre part, la Comédie met en place une offre spéciale pour le dernier spectacle Le bruit des arbres qui tombent. Un tarif spécial (12€) est proposé à tout possesseur d’un billet de l’un des quatre spectacles de Nathalie Béasse pour les soirées des 10 et 11 mars.

Jeudi 11 avril à Fotomat à 22h, 65 boulevard Côte-Blatin. www.lacomediedeclermont.com

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite