Accueil » Actualités » Les Trans’urbaines s’adaptent au couvre-feu
La compagnie Stylistik, mardi 3 novembre à la Maison de la Culture- photo Annie Sorrel.
Actualités Culture

Les Trans’urbaines s’adaptent au couvre-feu

Le festival dédié à la culture hip hop est maintenu jusqu'au 7 novembre à Clermont. Mais les horaires des spectacles s'adaptent aux nouvelles mesures.

Suite au couvre-feu instauré à Clermont et sur l’ensemble du département du Puy-de-Dôme, le festival Les Trans’Urbaines (24 octobre au 7 novembre) adapte son édition aux nouvelles mesures. C’est ainsi que les horaires des spectacles ont été revus, afin de pouvoir accueillir le public dans les meilleures conditions. Tous sont maintenus, même si le Volcanique Hip Shows et le Soul Train sont regroupés en une seule et même séance, samedi 7 novembre de 18h30 à 20h à la Maison de la Culture.

Les nouveaux horaires

Pour ce qui est des autres modifications d’horaires : Le Ying et le Yang par Origin’s Krew sera présenté mercredi 28 octobre à 18h30 à l’Espace Nelson-Mandela, et No Man’s Land de la Compagnie Daruma mardi 3 novembre à 14h30 à la Maison de la Culture. Le spectacle Nos mouvements incessants de la compagnie Stylistik sera donné mardi 3 novembre à 18h30, toujours à la Maison de la Culture. Danser Casa, par Kader Attou et Mourad Merzouki, sera avancé à 19h, le jeudi 5 novembre (Maison de la Culture) et la rencontre insolite entre le hip hop et la musique baroque se produira vendredi 6 novembre à 19h, dans la même Maison de la Culture.

Toute la programmation : www.transurbaines.com/programmation-2020

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite