Accueil » Actualités » A la Coopé, les concerts débuteront à 18h30
Cali sera à La Coopérative de Mai, le 28 novembre. A 18h30- photo Yann Orhan.
Actualités Culture

A la Coopé, les concerts débuteront à 18h30

Afin de faire face au couvre-feu, les responsables de La Coopérative de Mai ont décidé d'avancer le début des concerts. Pour le reste, la programmation est, pour l'heure, maintenue.

En dépit du couvre-feu décrété dans la métropole clermontoise et l’ensemble du département du Puy-de-Dôme, la programmation est maintenue à  La Coopérative de pour les prochaines semaines… à moins que de nouvelles décisions ne viennent contrecarrer les organisations. Toutefois, comme chacun devra être rentré chez soi à 21 heures, le début des concerts est avancé à 18h30. L’ouverture des portes se déroulera à partir de 18h. Les possesseurs de billets désirant se faire rembourser une entrée (pas toujours évident de se libérer pour 18h30) auront la possibilité de leur faire sur leurs points de vente.

Douze rendez-vous en novembre

Après la venue, le 30 octobre, des Nantais de Regarde les hommes tomber aux sonorités très métalliques, pas moins de douze rendez-vous sont programmés pour le mois de novembre. A commencer par la pop rafraîchissante et intemporelle de French Kiss, le 7 novembre puis d’un nouvel épisode de P’tit Serge, le 9 novembre avec Ladylike Lily et son conte onirique et musical Echoes. Johnny Gallagher sera à la Coopé le 17 novembre et Cali bouclera le mois, le 28.

Plus d’infos sur www.lacoope.org

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite