Accueil » Actualités » Les transport en commun très réduits jeudi dans la métropole clermontoise
Une opération en cours aux arrêts de la Place de Jaude- photo 7 Jours à Clermont.
Actualités Vie publique

Les transport en commun très réduits jeudi dans la métropole clermontoise

Le mouvement national de grève de ce jeudi, contre la réforme des retraites, va considérablement affecté les services de T2C.

Le trafic des transports en commun sera très perturbé ce jeudi dans l’agglomération clermontoise à l’occasion  des préavis de grève relatifs au mouvement national portant sur le projet de réforme du système de retraites. T2C nous informe que le service ne pourra être que très partiellement assuré durant cette journée du 5 décembre.

Dans le détail

C’est ainsi qu’aucun service ne pourra être assuré sur les lignes régulières urbaines, à savoir les lignes  A, B, C, 3, 4, 5, 7, 8, 9, 10, 12, 13, 20, 21, 22, 23, 24, 25 et 27. De la même façon, les services à caractères scolaires ne seront pas assurés. En revanche, les usagers pourront compter sur les services des lignes  26, 28, 31, 32, 33, 34, 35, 36 et 37, ainsi que BeN (soit le bus de nuit). Les services scolaires rattachés à ces lignes ne seront pas affectés par le mouvement.

Face à cette pénurie provisoire de transport public, il faut s’attendre à de nombreux bouchons, ce 5 décembre, dans les artères de Clermont et sa couronne.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite