Accueil » Jeudi » L’afterwork sous le signe de Noël
Photo D.R.
Jeudi Vie publique

L’afterwork sous le signe de Noël

Dernier afterwork de l'année 2019, jeudi 5 décembre. Il sera organisé au profit des Restos du Cœur, avec pour finalité une grande collecte de jouets.

Longue barbe blanche, bonnet et manteau d’un rouge carmin, le Père Noël est-il un rocker? En tous cas, c’est une star internationale. Sera-t-il présent lors du tout dernier afterwork 2019 à la Coopérative de Mai, au beau milieu d’un programme dont on se doute qu’il est chargé? Aucune information, à ce jour, n’a filtré…

Des jouets pour les plus démunis

Quoiqu’il en soit, jeudi 5 juin, la Coopé vivra bien (déjà) à l’heure de Noël et sous le signe de la convivialité. L’afterwork sera en effet organisé au profit des Restos du Cœur et avec pour toile de fond la grande collecte de jouets et jeux neufs destinés aux plus démunis. Cette année encore, une grande tombola se déroulera en l’occasion avec de superbes cadeaux à la clef : PS4, trottinette, vélos électriques etc. D’autre part, les retardataires auront jusqu’au 20 décembre pour apporter des jouets à la billetterie de la Coopérative de Mai et faire preuve de générosité. Et comme, bien entendu, l’afterwork n’oubliera ni la fête, ni la musique, l’événement accueillera Le Poulpe et Lorenzo Del Plato, comme DJ sets.

Jeudi 5 décembre de 18h à minuit à la Coopérative de Mai.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite