Accueil » Sports » Les partenaires du prochain Mondial des Volcans déjà mobilisés
Les partenaires du Mondial des Volcans réunis à la Maison du Bouliste.
Brèves Sports

Les partenaires du prochain Mondial des Volcans déjà mobilisés

En attendant l'événement des 24, 25, 26, 27 et 28 juillet, les partenaires du prochain Mondial des Volcans se sont retrouvés. Et ils ont aussi tâté le terrain de la Maison du Bouliste.

Ça n’est pas encore l’effervescence de la fin juillet. Mais, à quatre mois de l’échéance, les partenaires du prochain Mondial des Volcans de pétanque se sont retrouvés, à la Maison du Bouliste à Clermont à l’occasion d’une soirée conviviale, mitonnée par Fabrice Bouche, l’organisateur de la manifestation. Et comme il se doit, la soirée fut l’occasion de se livrer à quelques parties, boules en mains. L’occasion pour la doublette de 7 Jours à Clermont de se distinguer…

Le Mondial et le Masters

7 Jours à Clermont sera, en effet, une nouvelle fois partenaire de l’événement-pétanque de l’été au cours duquel les meilleurs mondiaux s’affronteront. De Philippe Suchaud  à Dylan Rocher, en passant par Philippe Quintais, Henri Lacroix,  Marco Foyot, Christian Fazzino, le gratin viendra ferrailler sur la place des  Bughes clermontoise, à la conquête d’un nouveau titre. Et comme en 2018, le Mondial proprement dit se conjuguera avec une étape du Masters de pétanque, ce circuit itinérant qui fait (déjà) les beaux jours de la discipline. Le rendez-vous est donné les 24, 25, 26, 27 et 28 juillet.

 

 

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite