Accueil » Sports » Prologue pour l’équipage 177 au Rallye Aïcha des Gazelles
Delphine Bichoffe et France Clèves autour de Marc François, le directeur de 7 Jours à Clermont.
Brèves Sports

Prologue pour l’équipage 177 au Rallye Aïcha des Gazelles

Place aux choses sérieuses au Rallye Aïcha des Gazelles avec le prologue disputé autour de Nejjack. Delphine Bichoffe et France Clèves, équipage dont 7 Jours à Clermont est partenaire,sont fin prêtes.

C’est ce mercredi 20 mars que débute véritablement le Rallye Aïcha des Gazelles avec un  prologue disputé autour de Nejjack au Maroc. Il s’agit, en réalité, et selon les organisateurs, d’une simple mise en bouche car l’itinéraire (45 km dans l’idéal- 3 heures environ de course) est annoncé, selon les organisateurs, comme « peu accidenté et avec une navigation aisée. » Bref, un tracé peu sélectif et qui ne servira qu’à établir l’ordre des départs pour l’étape 1, disputée demain.

Jusqu’au 30 mars

L’équipage du 4X4 Toyota n°77 est en tous cas fin prêt au moment de se lancer dans la grande aventure. Delphine Bichoffe, la Clermontoise, et la Belge France Clèves ont bien l’intention de jouer les premiers rôles tout au long de l’épreuve. Et fortes de leurs expériences respectives, elles ne manquent pas d’atouts. 7 Jours à Clermont vous tiendra informer de leur évolution au fil des jours. Rappelons que le rallye se terminera le 30 mars à Essaouira.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite