Accueil » Sports » Objectif podium pour Delphine Bichoffe et France Clèves
Non classé

Objectif podium pour Delphine Bichoffe et France Clèves

Après une première étape abordable, les concurrentes du Rallye Aïcha des Gazelles vont rencontrer aujourd'hui des zones de sable durant l'étape 2. Tout va bien, pour le moment, pour l'équipage 177.

Après une étape 1 sans grande difficulté hier, les « Gazelles » vont se heurter aujourd’hui  aux premiers écueils du rallye, en particulier en traversant des zones de sable sur les 117 km d’un parcours tracé dans de vastes plaines. Il faudra en moyenne 8 heures pour rejoindre l’arrivée à Nejjakh.

Toutes au bivouac

Hier, quelques équipages ont rencontré leurs premiers problèmes mais tous ont finalement pu rejoindre le bivouac. Pour Delphine Bichoffe et France Clèves, sur leur Toyota 4X4, tout va bien. Les filles ont le moral et elles sont bien décidées à porter haut les couleurs de leurs différents partenaires. Et à honorer ainsi l’association La Cravate solidaire  qui œuvre, à Clermont,  pour la réinsertion professionnelle. Pour la pilote clermontoise et sa navigatrice belge, l’objectif podium est déclaré…

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite