Accueil » Sports » La 177 en onzième position
Brèves Sports

La 177 en onzième position

L'étape 4 est annulée sur le Rallye Aïcha des Gazelles suite aux intempéries. Pour Delphine Bichoffe et France Clèves, dont 7 Jours à Clermont est partenaire, comme pour les autres équipages, la route est encore longue...

Après une troisième étape particulièrement agitée au Rallye Aïcha des Gazelles, l’étape 4 a carrément été annulée suite aux intempéries (il a plu toute la nuit et la boue était au rendez-vous). Alors que les concurrentes se trouvent à une semaine de l’arrivée à Essaouira, l’équipage n°177 formé de Delphine Bichoffe (pilote) et France Clèves (co-pilote) occupait hier la 11e position du classement général, fixé non pas au temps mais à la distance.

La « beauty car »

Sur la caravane du rallye, l’ensemble des suiveurs a particulièrement admiré la décoration de la Toyota 4X4 du duo franco-belge. Il est vrai que celle-ci a été entièrement réalisée par France Clèves qui est graphiste dans la vie. Au-delà de sa performance au classement général, l’équipage vise ainsi également le trophée attribué à la « beauty car », soit à la voiture la mieux décorée de l’épreuve.  Suite du rallye tout au long de cette semaine…

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite