Accueil » Initiative » Les artistes étudiants investissent la Coopé à l’occasion du tremplin Sound’Shots
Naouack.
Initiative Jeudi

Les artistes étudiants investissent la Coopé à l’occasion du tremplin Sound’Shots

Dans le cadre de Clermont Fête les Etudiants, la salle de la rue Serge-Gainsbourg accueillera une soirée destinée à la découverte de nouveaux talents. Le tremplin sera suivi d'un concert de Naouack.

Clermont Fête ses étudiants est de retour. L’occasion de multiples événements dans la ville… La Coopérative de Mai joue pleinement le le jeu de cette manifestation en accueillant le tremplin Sound’Shots, organisé par l’association du même nom. L’idée? Faire émerger et soutenir les nouveaux talents étudiants qui, certainement, ne manquent pas. Place donc aux jeunes pousses, dans la grande salle, sur le parvis et à la Petite Coopé, lors de cette soirée, présentée par la Ville de Clermont, que l’on imagine tout à la fois festive et instructive… Quatre groupes seront successivement à l’affiche.

Naouack prêt à rugir

En 2012, ils remportaient le concours Festiv’en Zic, destiné, lui aussi, à promouvoir des artistes émergents. Cela tombe bien: Naouack assurera la deuxième partie de la soirée. Le trio cultive, à dessein, l’art du contre-pied. Pas de place, toutefois, pour le n’importe quoi. Naouack, c’est une mécanique de précision et un énorme moteur prêt à rugir, dévoilé à travers un premier album, intitulé Trop bien mais trop court. Le groupe livre une comédie-rap dans la langue de Molière, aux accents trap, jazzie et boom bap, mettant face à face second degré et réalité.

Jeudi 11 octobre à 20h30 à la Coopérative de Mai à 20h30, gratuit. 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite