Accueil » Actualités » Le vaccinodrome de la Grande Halle d’Auvergne va déménager
Vaccination, Photo Gustavo Fring / Pexels
Photo Gustavo Fring / Pexels
Actualités Santé

Le vaccinodrome de la Grande Halle d’Auvergne va déménager

Mis en service le 14 avril dernier, le vaccinodrome de la Grande Halle d’Auvergne va déménager au Centre des congrès Polydôme. Les grandes manifestations de rentrée ont besoin des mètres carrés pour tenir leurs éditions 2021.

Plus de 850 000 injections, premières et secondes doses confondues, ont été réalisées dans le Puy-de-Dôme. Une grande partie de ces injections ont eu lieu à la Grande Halle d’Auvergne, dans la Plaine des Sarlièves, mais le vaccinodrome ouvert depuis le 14 avril dernier va devoir quitter les lieux pour libérer les surfaces nécessaires aux déroulements de la Foire de Clermont-Cournon puis du Sommet de l élevage, deux manifestations annulées l’an passé pour raison sanitaires.

A partir du 30 août

Selon un arrêté pris par le Préfet du Puy-de-Dôme en lien étroit avec l’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes, ce centre de vaccination piloté par le CHU sera transféré Place du 1er Mai dans le Centre des congrès Polydôme.
Les personnes concernées par ce changement de site, notamment celles qui attendent leur deuxième injection, seront averties par le centre de vaccination par voie d’affichage, remise de prospectus et envoi de courriels. Le système de prise de rendez-vous Doctolib sera également mis jour.
En complément du centre de vaccination de Polydôme, une annexe vaccinale ouvrira le mercredi 1er septembre dans le quartier Croix de Neyrat à Clermont-Ferrand, dans les locaux de l’antenne de la CPAM située dans le centre commercial.

Ouvertures et horaires

– Centre Polydôme, à compter du 30 août à midi, fonctionnement 7j/7, de 8h00 à 18h00
– Centre Croix de Neyrat à compter du 1er septembre, fonctionnement du lundi au samedi, de 8h00 à 18h00.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite