Plus de 850 000 injections, premières et secondes doses confondues, ont été réalisées dans le Puy-de-Dôme. Une grande partie de ces injections ont eu lieu à la Grande Halle d’Auvergne, dans la Plaine des Sarlièves, mais le vaccinodrome ouvert depuis le 14 avril dernier va devoir quitter les lieux pour libérer les surfaces nécessaires aux déroulements de la Foire de Clermont-Cournon puis du Sommet de l élevage, deux manifestations annulées l’an passé pour raison sanitaires.
A partir du 30 août
Selon un arrêté pris par le Préfet du Puy-de-Dôme en lien étroit avec l’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes, ce centre de vaccination piloté par le CHU sera transféré Place du 1er Mai dans le Centre des congrès Polydôme.
Les personnes concernées par ce changement de site, notamment celles qui attendent leur deuxième injection, seront averties par le centre de vaccination par voie d’affichage, remise de prospectus et envoi de courriels. Le système de prise de rendez-vous Doctolib sera également mis jour.
En complément du centre de vaccination de Polydôme, une annexe vaccinale ouvrira le mercredi 1er septembre dans le quartier Croix de Neyrat à Clermont-Ferrand, dans les locaux de l’antenne de la CPAM située dans le centre commercial.
Ouvertures et horaires
– Centre Polydôme, à compter du 30 août à midi, fonctionnement 7j/7, de 8h00 à 18h00
– Centre Croix de Neyrat à compter du 1er septembre, fonctionnement du lundi au samedi, de 8h00 à 18h00.
Commenter