Accueil » Culture » Last Train entre en gare
Last Train- photo Rémi Getliffe.
Actualités Culture Jeudi

Last Train entre en gare

C'est la grande rentrée à la Coopérative de Mai avec les rockers alsaciens de Last Train, étoiles montantes de la scène française.

Last Train : déjà un long voyage pour les quatre Alsaciens dans le vent. Un itinéraire délibérément rock au gré de quelques 350 concerts à travers la France, l’Europe, l’Asie, les Etats-Unis. Depuis les premiers titres Cold Fever et Fire, les quatre garçons, qui se sont rencontrés au collège à Altkirch, ont affirmé leur style, à la fois musclé et chaloupé, qui ne cache pas quelques influences du côté des Doors, de Led Zeppelin ou encore de Black Rebel Motorcycle club.

“Enragés et incroyables de maîtrise”

Ces stakhanovistes du live, étoiles montantes de la scène française, ont sorti en 2019 The Big Picture, leur deuxième album, salué par la presse spécialisée. Les mélodies marquées au fer rouge s’y succèdent, superbement. « The Big Picture est un véritable disque de rock’n’roll brut de décoffrage avec des morceaux enragés mais incroyables de maîtrise » selon le site  Les Oreilles Curieuses.

C’est avec ce quatuor inspiré et inspirant que La Coopérative de Mai remet le couvert, après des mois de fermeture, lançant ainsi une véritable saison estivale (trois soirées par semaine) sur le thème de « La Grande Evasion ». Première étape, ce jeudi 17 juin.

Jeudi 17 juin à 20h à La Coopérative de Mai. 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite