Accueil » Culture » La Comédie POP, c’est le P.I.E.D
"P.I.E.D." Bérénice Legrand - saison 23/24 /photo Frédéric Iovino
Photo Frédéric Iovino
Culture Jeudi

La Comédie POP, c’est le P.I.E.D

Découvrir la programmation 2023-2024 de la Comédie de Clermont , c'est ce que propose l'équipe de la scène nationale ce jeudi 15 juin à l'occasion de la soirée de présentation ouverte au grand public.

Céline Bréant, directrice de la Comédie de Clermont, lance officiellement la saison 2023-2024 lors d’une soirée ouverte au public sur réservation. Une vidéo de 30 minutes présentant la programmation sera projetée quatre fois. Elle présente les temps forts et les grands rendez-vous de la nouvelle saison. Un format pratique, pour s’imprégner au mieux de l’ambiance générée par les choix artistiques et élaborer son abonnement.

Une saison POP

Une saison 2023-2024, qui continue de nourrir l’esprit POP autour d’une programmation éclectique de 35 spectacles vivants, qui mélange essentiellement  théâtre et danse dont le spectacle P.I.E.D.. Parmi les artistes à retrouver cette saison, Mohamed El Khatib ou encore Jan Martens déjà présents cette année en tant qu’artistes repère et associé. À l’issue des projections, les spectateurs sont invités à se rendre dans le hall du théâtre, qui sera transformé pour l’occasion en salle des fêtes pour partager un verre et échanger sur la programmation.

La soirée de projection est gratuite et ouverte à tous. Il est conseillé de réserver en ligne, par téléphone ou par mail en indiquant l’horaire choisi, pour s’assurer d’avoir une place. Les séances de présentation auront lieu à 18h30, 19h30, 20h30 et 21h30 sous réserve des places disponibles.

Les abonnements pour la saison 2023-2024 seront disponibles à la billetterie Boulevard Mitterrand dès mercredi 21 juin à 10h00. Il est également possible de retrouver les abonnements en ligne sur le site de la Comédie de Clermont. Les places à l’unité seront quant à elles disponibles à partir du samedi 24 juin à 10h00.

"Via Injabulo" /photo Franck Couvreur
« Via Injabulo » /photo Franck Couvreur

À propos de l'auteur

Myrtille Laurent-Bourioux

Native de Montpellier, Myrtille Laurent-Bourioux grandit à Clermont. Après une scolarité en Classe à Horaires Aménagés Musique et l'obtention de
son BAC, elle s'inscrit en Bachelor Journalisme à Lyon et c'est lors d'un stage d'été proposé par l'ESJ de Lille qu'elle décide de devenir journaliste professionnelle.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé