Accueil » Actualités » La campagne de tests se poursuit
Un personnel mobilisé pour effectuer les prélèvements- photo Patrick Bossin.
Actualités Santé

La campagne de tests se poursuit

Une tente de dépistage du Covid-19 est installé ce week-end sur la Place de Jaude dans le cadre de la campagne régionale. D'autres centres sont également accessibles dans la métropole.

La campagne de tests mise en place par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, à la veille de Noël se poursuivra jusqu’au 23 décembre. Tout au long de ce week-end, elle se traduit notamment par une tente de dépistage installée, depuis hier sur la place de Jaude à Clermont. Ce vendredi, 458 personnes y ont ainsi été testées et aucun résultat positif n’a été détecté, ce qui est plutôt rassurant.

D’autres alternatives

Aujourd’hui et demain, la tente, dotée de huit box pour les prélèvements, est de nouveau ouverte à tous, de 10h à 18h. Les dépistages s’effectuent évidemment gratuitement. Ce samedi, l’Hôtel de Région, situé au 59 boulevard Léon-Jouhaux, accueille également un centre de dépistage de 10h à 18h. On peut également se faire dépister dans les autres communes de la métropole. Ainsi, ce samedi et demain, un centre est-il installé à Chamalières, au 2 avenue Bergougnan. Il est ouvert de 9h à 18h.

Pour connaître les centres de tests proches de chez vous : www.auvergnerhonealpes.fr

La tente, place de Jaude- photo Patrick Bossin.

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

1 Commentaire

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite