Le rendez-vous trimestriel se veut un coup de projecteur sur les groupes émergents en Auvergne. Initié par la ville de Gerzat, en partenariat avec Radio Arverne, il se traduit par des concerts gratuits et ouverts à tous à Côté Vague, place Marcel-Collange à Gerzat qui mettent en scène de prometteuses formations locales. Enregistrés et animés par Radio Arverne, ils sont ensuite à retrouver le lundi suivant sur le 100.2 lors du Mag’ d’Arverne animé par Marie Serve.
Un rock aux accents pop

Le prochain épisode se déroulera ce mercredi 30 janvier. Il permettra de découvrir Ivy, groupe de pop rock indie, originaire du Puy-de-Dôme. Les quatre musiciens (au chant, violoncelle, guitare, basse et batterie) proposent depuis 2017 un rock aux accents pop nostalgique et poétique, invitant à rêver ou à bouger.
Déjà trois albums
Formation du département, également, avec Tweed qui évolue dans un style électro-pop. Influencé par Garbage ou Superbus, le trio a déjà sorti trois albums et s’est déjà produit sur de nombreuses scènes auvergnates depuis ses premiers pas en 2009.
Mercredi 30 janvier à 19h30 à Côté Vague, place Marcel-Collange à Gerzat. Entrée gratuite. Plus dinfos: www.culture.ville-gerzat.fr
Commenter