Accueil » Sports » Gastien, meilleur entraîneur de Ligue 2
Pascal Gastien / photo Clermont-Foot
Sports

Gastien, meilleur entraîneur de Ligue 2

L’entraîneur du Clermont-Foot 63, Pascal Gastien, vient d’être élu « Meilleur Entraîneur de Ligue 2 » de l’année 2018, c'est la cinquième fois que le club obtient cette distinction.

Avec 24 heures de retard, Pascal Gastien a reçu un vrai cadeau de Noël. C’est en effet le 26 décembre que le magazine France Football lui a décerné le titre de  meilleur entraîneur de Ligue 2 de l’année 2018. Une superbe reconnaissance pour l’homme qui a hissé le Clermont-Foot 63 aux portes des Play-Offs en 2017. Durant la première partie de  la saison 2018/2019, il a maintenu l’équipe dans le Top 10, équipe qui détient actuellement le record des matchs  terminés sans encaisser le moindre but dans les cinq plus grands championnats européens.

A noter qu’il s’agit de la 5ème fois en 12 saisons qu’un entraîneur du Clermont-Foot 63 obtient cette distinction : Didier Ollé-Nicolle l’avait obtenu en 2007, Michel Der Zakarian par deux fois en 2011 et 2012 et bien entendu Corinne Diacre en 2015 avant de prendre le poste de sélectionneur de l’équipe de France féminine de football.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite