Accueil » Pascal Gastien

Mots-Clés : Pascal Gastien

Sports

N’Simba : l’arrière gauche Vital du Clermont Foot 63

Avec un succès majuscule sur la pelouse du leader Messin (1-2), le Clermont-Foot 63 est plus que jamais dans la course à la montée en Ligue 1. Grâce à un recrutement judicieux, les hommes de Pascal Gastien ont su entretenir leur dynamique collective, à l’image de Vital N’Simba, un arrière gauche sur qui il faudra encore compter ce lundi soir (19h) face au Havre.

Lundi

Clermont-Foot : la fièvre du lundi soir

En perte de vitesse après un très bon mois de septembre, le Clermont-Foot accueille Brest (3e) pour le compte de la 12e journée de Ligue 2. Un match disputé un lundi soir pour les besoins de la télévision mais pas forcément pour le plaisir des supporters …

Sports

Clermont-Foot : lancé plein gaz sur Ajaccio !

Cette fois la saison est véritablement lancée pour le Clermont-Foot, qui s’est replacé dans la première moitié du classement (8e) après un début poussif. Pour finir septembre comme il l’a commencé, le Clermont-Foot accueille le Gazelec Ajaccio ce vendredi soir (20h) au stade Gabriel-Montpied.

Mardi

Le Clermont-Foot se prend au jeu de la Coupe de la Ligue

Embarqué dans un début de saison difficile en terme de résultats en championnat, le Clermont-Foot doit déjà aborder les premiers tours de Coupe de la Ligue. Dans une compétition où ils n’ont pas brillé depuis longtemps, les Auvergnats auront la volonté de se qualifier pour le troisième tour, ce mardi (20h) à Troyes.

Sports

Clermont-Foot : Le FC Metz pour affirmer ses ambitions.

Après un match nul inaugural face à Châteauroux (0-0), le Clermont-Foot accueille ce samedi après-midi à 15 heures le FC Metz dans le cadre de la 3e journée de Ligue 2. Relégué en fin de saison dernière, le club mosellan aborde ce championnat avec le mors aux dents. Une occasion de savoir où en sont les hommes de Pascal Gastien en ce début de saison.

Lundi

Clermont-Foot 63 : L’appel du 18 juin de Pascal Gastien

Tout juste un mois après une fin de saison passionnante mais frustrante, le Clermont-Foot effectue sa « rentrée des classes » ce lundi à l’appel de Pascal Gastien. Le coach clermontois et son staff entament un long chemin entre préparation physique, matchs amicaux, et marché des transferts, qui doit mener le Clermont-Foot vers le début du championnat à domicile, fin juillet.

Sponsorisé