Alors que la rentrée scolaire approche, Family Sphere, spécialiste de la garde d’enfants à domicile a mobilisé ses équipes pour préparer une nouvelle campagne de recrutement.
Cette année, l’organisme agréé par l’État recherche 10 000 profils dans toute la France pour pouvoir offrir aux familles, des solutions de garde complètes et personnalisées. Le bureau clermontois propose 30 contrats à durée indéterminée et 22 postes en contrat d’apprentissage. Parmi les critères qui entrent dans la sélection, une première expérience dans la garde d’enfants et la possession d’un véhicule sont un véritable plus.
Les CDI à temps partiel représentent un complément d’activité ou de retraite, mais aussi une source de revenus pour les étudiants.
Des profils adaptés aux besoins des familles et des enfants
Le principe de travail de Family Sphère est de définir préalablement les besoins des clients qui ne sont pas uniformes en fonction des plages-horaires, de la localisation des résidences et des profils des enfants. Il s’agit de pouvoir recruter puis présenter les candidats répondant aux critères des familles, en tenant naturellement compte de l’aspect humain. En parallèle, la structure se charge des obligations administratives comme l’élaboration des contrats de travail, les déclarations URSSAF, ou les demandes d’assurances.
Aides aux familles
En faisant appel à Family Sphere, l’ensemble des familles, peuvent bénéficier de la PAJE, Prestation d’Accueil du Jeune Enfant, une aide mensuelle versée par la CAF quels que soient leurs revenus déclarés. Family Sphere étant un organisme de services à la personne agréé par l’État, les familles peuvent également profiter d’un crédit d’impôt de 50% de la facturation.
Les candidats peuvent postuler par mail à l’adresse : contact.clermont-ferrand@
Commenter