Accueil » Culture » Épilogue estival avec la Compagnie Belle Image et sa fanfare latino
photo Murielle Colliaut-Delesalle.
Culture Mercredi

Épilogue estival avec la Compagnie Belle Image et sa fanfare latino

Éclats de Fête tire sa révérence au Pré-Madame à Riom avec un spectacle musical joyeux et chaleureux.

C’est déjà le dernier épisode pour l’édition 2018 d’Éclats de Fête à Riom. Pour cet ultime volet estival, rendez-vous sera donné au Pré-Madame avec la Compagnie Belle Image, en provenance de La Baule. Elle nous livre Despues, sa dernière création (qui a fait l’objet d’un disque) sous la forme d’une fanfare latino-roots réinventant « l’après-spectacle », en cassant les codes et en refaisant les mondes. Ce spectacle, latino-cuivré, chorégraphié et gratuit, mêle un zeste colombien, un soupçon péruvien et une pointe bolivienne. La mise en scène est signée par Doriane Moretus (de la Compagnie Adhok) et Belle Image. La compagnie est déjà venue à plusieurs reprises à Riom, y proposant notamment Son los diablos.

Une rétro en photos

A noter que, jusqu’au 15 août, une exposition-photos des saisons culturelles riomoises, florilège de spectacles présentés, orne les grilles du jardin de la Sainte-Chapelle. Une occasion de se remémorer, en images, performances théâtrales, musicales, de danse, de cirque.

Mercredi 15 août à 21h au Pré-Madame à Riom et jusqu’au 15 août au jardin de la Sainte-Chapelle.  D’autres infos sur : www.ville-riom.fr

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite