Début d’année en fanfare et sous le signe de l’humour, évidemment, au café-théâtre Défonce de Rire, ancré dans la rue Saint-Dominique à Clermont. La première semaine de l’année 2019 verra deux spectacles qui évoquent la vie de couple. Ainsi, La Mécanique du couple (à voir jeudi 3 janvier à 18h ou 21h) raconte les tribulations d’un couple tout à fait comme les autres, c’est à dire extraordinaire depuis le moment de la rencontre jusqu’à la mort.
La vie à deux
Les 4 et 5 janvier (à 18h30 et 21h), place à Un couple (presque) parfait de David Pagliaroli. Ici, le presque prend évidemment tout son sens… Autour d’eux, on entend régulièrement « C’est bizarre, ils ne vont pas du tout ensemble ces deux-là … » Pourtant, c’est dans leurs différences et dans la complexité des sentiments que va naître un amour insolite, car l’amour est un don de la farce! Le spectacle, interprété par Sandra Bellapianta et David Pagliaroli sera également présenté à Issoire (Animatis) le 31 décembre (renseignements: 09-67-00-78-82).
La semaine suivante (du 9 au 13 janvier), Les Vilaines prendront le relais à Défonce de Rire. Là, il s’agira de la rencontre croustillante de deux femmes évoluant entre copinage intéressé, mensonges et confidences intimes…
Renseignements et réservations: www.defoncederire.com
Commenter