Accueil » Jeudi » De la comédie à l’émotion avec « André et Dorine »
André et Dorine.
Culture Jeudi

De la comédie à l’émotion avec « André et Dorine »

La compagnie espagnole Kulunka Teatro présentera "André et Dorine", un spectacle vivant, contemporain, humain, au Rexy Théâtre de Riom.

Des masques, pas de parole. Mais de la gestuelle… Le spectacle André et Dorine, qui mêle comédie et émotion, se révèle tout en finesse, en subtilité.  Dans un petit salon, le son frénétique des touches d’une machine à écrire se mêle régulièrement aux notes d’un violoncelle.

Dépoussiérage

Ils représentent André et Dorine, un couple âgé qui, comme tant d’autres, est tombé dans un certain laisser-aller, oubliant ainsi, ce qui, un jour, les unissait. Sur les murs, sont suspendus les cadres de leur passé, unique trace de l´amour qu’ils ont partagé. Un événement va dépoussiérer leur relation, les obligeant à se souvenir de qui ils étaient pour se retrouver dans le présent. Se souvenir de comment ils aimaient pour continuer à aimer.

Réalité et intimité

Le théâtre de la compagnie espagnole Kulunka Teatro est vivant, contemporain, engagé et ancré dans la réalité. Il parle à chacun de nous, au plus profond de notre intimité. Après une tournée de plus de 500 représentations dans une trentaine de pays, André et Dorine, mis en scène par Iñaki Rikarte rejoint Riom pour une unique représentation au Rexy Théâtre.

Jeudi 12 décembre 2019 à 20h30 au Rexy Théâtre, 24 rue Hellénie à Riom dans le cadre de la saison Accès Soirs ; renseignements :Mairie de Riom – Service Actions Culturelles, 5 mail Jost Pasquier ; tél-billetterie: 04 73 33 79 78 ; www.ville-riom.fr

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite