Accueil » Culture » Concert : le Hellfest Warm-Up fait une pause à Clermont
Hellfest
@Pexels,Sébastian Ervi.
Culture Vendredi

Concert : le Hellfest Warm-Up fait une pause à Clermont

« Si tu ne viens pas au Hellfest, le Hellfest viendra à toi ! » Ce slogan, c’est celui du Warm-Up du Hellfest. Dans le cadre de cet événement, c’est une vingtaine de dates qui sont prévues. Dont une à la Coopérative de Mai de Clermont, le vendredi 28 avril 2023. « Ce concert est une grosse fête à taille humaine », explique Elodie Taillandier-Gervais, fondatrice de l’agence Epic Tour, qui a organisé la date à Clermont. Loin de « l’énormissime festival » qu’est le Hellfest, qui a accueilli 420 000 fêtards en 2022. « Un échauffement en quelque sorte. »

Trois groupes pour ce Hellfest Warm-up

Pour ce concert à Clermont, trois groupes sont au programme. Le premier est Pogo Car Crash Control (Punk/Metal), qui fera étalage de « sa fraîcheur, son punk à grosses guitares et ses histoires sarcastiques. »

Il y aura également Betraying the Martyrs (Metalcore), un groupe « brutalisant divinement bien » les oreilles des spectateurs et Eight Sins (Trash Metal). Ils existent depuis dix ans et ont à leur actif « cinq enregistrements studios. » Les quatre musiciens sont plutôt tournés « musique extrême, et ils la jouent fort. »

Air guitar, tatouages, photobooth…

En plus de tout ce beau monde sur scène, des animations sont aussi prévues. Il y a d’abord ce grand concours de air guitar, organisé à travers deux vagues de compétition ou s’affronteront deux fois dix candidats », et animé par le MC officiel de la Fédération Française de Air Guitar, Jimmy Clisson.

A noter également la présence du tatoueur Asphyx, qui pourra graver gratuitement dans la peau des volontaires le logo du Hellfest, celle d’un photobooth interactif (cabine photo)… Autant d’animations qui permettront, peut-être, de remporter un Pass pour l’édition 2024 du Hellfest.

Pour finir, des membres de l’équipe de production du festival seront sur place. L’occasion pour ceux qui le voudront de les solliciter et de les interroger.

Le vendredi 28 avril 2023 à 20h à la Coopérative de Mai, Clermont-Ferrand. Les billets sont en vente sur le site de la Coopérative.

 

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé