Accueil » Culture » Cofee, graffeur clermontois, s’est frisé les moustaches à Monaco
SAS Albert II et Cofee Crédit photo Manu Vitalli
SAS Albert II et Cofee / Photo Manu Vitalli
Animaux Culture Événement

Cofee, graffeur clermontois, s’est frisé les moustaches à Monaco

Le graffeur clermontois Cofee du Collectif Supreme Legacy à participé à la 8e édition du festival Upaint avec 12 artistes internationaux. Les œuvres ont été vendues aux enchères au profit des causes animale et environnementale

Cofee, le graffeur clermontois du collectif Supreme Legacy, figurait dans la liste des 12 artistes internationaux invités à participer à la 8e édition du Street Art Festival Upaint à Monaco, un événement annuel qui  transforme la ville en véritable galerie d’art en plein air. Ces 12 artistes ont travaillé pour les  causes animale et environnementale, puisque leurs œuvres ont été mises aux enchères au profit de la fondation du Prince Albert II et de la SPA de Monaco.

Cofee, toujours fidèle aux chats

Le festival s’est déroulé dans le sympathique décors de la plage du Larvotto quatre jours durant, sur le thème des animaux domestiques. Chaque artiste disposait d’un fond de 4 mètres par 2 et de plusieurs toiles fixées sur ce fond. Cofee a choisi de réaliser un chat dans son style personnel « calligraffiti », une allusion au festival Les Chats de Gouttières, manifestation qu’il a créé avec ses parents dans le village de Gouttières  dans les Combrailles.*
Cofee à bien entendu, eu droit à une visite courtoise du Prince Albert II et s’est même retrouvé à la Une de la presse locale.

* Prochaine édition  du 1 au 4 Août 2024

Cofee et son chat monégasque / Photo DR
Cofee et son chat monégasque / Photo DR

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé