Accueil » Clermont-Porto : c’est reparti
Avion Ryanair / Photo DR
Photo DR
Vie publique

Clermont-Porto : c’est reparti

Petit à Petit l'aéroport de Clermont-Aulnat retrouve du trafic sur son tarmac. La liaison vers Porto est de nouveau assurée par Ryanair et complète l'offre Clermont-Roissy par Air France et Clermont-Orly par Amélia.

Ce début novembre marque le retour d’un trafic plus dense sur le tarmac de l’aéroport Clermont-Ferrand Auvergne. Après le retour de la liaison entre Clermont et Orly assuré par la compagnie Amélia (lire notre article Clermont-Orly : ce sera le 2 novembre), c’est au tour de celle qui relie l’Auvergne et le Portugal, précisément Porto de faire son retour. Durant toute la saison hivernale 2021/2022, de novembre à fin mars, les avions de Ryanair assureront 2 vols hebdomadaires vers la ville côtière si prisée par les touristes.

Les lundis et vendredis

La compagnie low-cost propose un départ de Clermont le lundi à 16h00 et le vendredi à 16h20, le vol dure à peine 55 minutes.  Dans le sens retour, le trajet qui dure une heure, est annoncé le lundi à 12h25 et le vendredi à 12h55.  Comme d’habitude avec cette compagnie, l’offre permet d’organiser à moindre frais des weekends ou des vacances vers une région où l’hiver est plus clément que dans le Massif central.

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite