Accueil » Actualités » Clermont Auvergne Opéra présente sa prochaine saison
"Le voyage dans la lune" d'Offenbach sera au programme de la prochaine saison.
Actualités Culture

Clermont Auvergne Opéra présente sa prochaine saison

Ce sera vendredi soir, en direct sur Youtube et les réseaux sociaux : Clermont Auvergne Opéra lancera sa prochaine saison et sa campagne d'abonnements, à travers la présentation de la programmation 2021-2022.

La saison 2021-2022 de Clermont Auvergne Opéra sera chargée : neuf opéras, six récitals, neuf expositions, deux spectacles lyriques en compagnie d’enfants et d’autres événements hors les murs, sans compter les nombreux projets de médiation culturelle. De quoi rattraper un peu du « temps perdu » en raison de la crise sanitaire. Bref, une programmation particulièrement alléchante, comprenant de nouvelles formules, dont les « After du Bon Pasteur », qui sera détaillée dès vendredi soir à l’occasion d’une soirée de présentation diffusée sur la chaîne Youtube et la page Facebook de Clermont Auvergne Opéra.

Des intermèdes musicaux

A cette occasion, Pierre Thirion-Vallet le directeur de la structure, accompagné des administrateurs, et d’artistes, passera en revue les spectacles proposés dès la rentrée. L’émission sera ponctuée d’intermèdes musicaux, grâce au chanteur Jean-François Vinciguerra, baryton-basse. Elle permettra aussi aux plus curieux de découvrir les coulisses de l’opéra et les nouveaux locaux de Clermont Auvergne Opéra, dans l’ancien couvent des Ursulines, rue du Bon Pasteur, un lieu chargé d’histoire.

Vendredi 28 mai de 19h à 20h sur la chaîne Youtube et la page Facebook de Clermont Auvergne Opéra.

 

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite