A coup sûr, on a connu de meilleurs débuts d'année. Pas idéal pour garder la foi en l'avenir.
Mots-Clés : crise
Présentant ses vœux à la presse, le maire de Clermont et président de la métropole en a profité pour donner son point de vue sur les sujets brûlants du moment.
En 2020, le secteur a plutôt bien encaissé la crise qui étrangle le pays. Mais la situation pourrait toutefois se dégrader légèrement dans les mois qui viennent.
La permanence de la crise et des sacrifices peut logiquement entraîner une forme de lassitude morale voire de désespérance. Les responsables publics vont devoir trouver des solutions acceptables pour une population à bout de souffle.
2020 devait être une année enthousiasmante pour la nouvelle salle clermontoise La Coupole, mais le Covid la transformée en cauchemar. Comme bon nombre de chefs d’entreprise des Industries Culturelles et Créatives, Johan Falkouska attend avec impatience et angoisse de pouvoir enfin exploiter le lieu.
En cette période de crise sanitaire, l'économie est en péril et les individus se retrouvent fragilisés. Au Crédit Mutuel Massif Central, on s'efforce de proposer des formules adaptées à la situation.
C'est le 24 novembre prochain que débutera la 36ème campagne des Restos du Cœur. Une campagne pas comme les autres au moment où la pandémie menace de se transformer en crise sociale majeure.
Face au déficit de précipitations et aux températures élevées, le comité départemental de l'eau a pris un certain nombre de mesures.
Deux gagnants de la crise du Covid-19. Deux personnages qui tirent leur épingle du jeu aux yeux de l’opinion publique. Deux individus, aux antipodes l’un de l’autre mais barbus, l’un et l’autre….
Alors, avènement du “monde d’après” ? Ou retour au “monde d’avant” ? Ni l’un, ni l’autre, bien au contraire … ou un peu des deux … le monde de demain sera composite, différent et mettra du temps à émerger.