Accueil » Claude Michy

Mots-Clés : Claude Michy

Rencontre

Clermont Foot : Retour sur les années Michy avant la reprise de la saison

Alors que le club débute sa saison en Ligue 2,ce vendredi (20h), avec la réception de Châteauroux, c’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour le Clermont-Foot. Arrivé un peu par hasard à la tête du CF 63, Claude Michy a décidé de passer la main à l’investisseur suisse Ahmet Schaefer au printemps dernier. Tout sauf amateur de football, le fondateur de la société PHA s’est pris au jeu et revient, en exclusivité pour 7 jours à Clermont, sur un règne de 14 ans, qui a installé le club durablement dans le monde professionnel.

Sports

Moto GP : Clermont se passionne pour Quartararo

Clermont a toujours été une place forte de la moto dans le sillage de son champion du monde 250 cc, Christian Sarron. Alors que le Grand-Prix de France moto, organisé par Claude Michy, se déroule ce week-end au Mans, c’est un tout jeune champion français aux performances grandissantes qui retient l’attention : Fabio Quartararo.

Sports

Reprise du Clermont Foot : L’opération séduction d’Ahmet Schaefer

Même si la vente du club ne sera pas effective avant la semaine prochaine (le 11 mars), Claude Michy a tenu à présenter son successeur à la tête du club. Le Suisse Ahmet Schaefer, entouré d’une équipe de quatre personnes, souhaite aider le club à grandir mais sans tout révolutionner. Voici les 5 temps forts de cette présentation alors que le Clermont Foot affronte, ce vendredi soir, Grenoble dans le cadre du championnat de Ligue 2. .

Sports

Trophée Andros à Super-Besse : Une finale qui s’annonce électrique

Voici déjà trois ans que le Trophée Andros, célèbre compétition hivernale de sports mécaniques, se décline aussi en version électrique. Et si on pouvait constater un écart de performance avec les véhicules thermiques, ce n’est plus le cas cette saison. Dès-lors, le match semble lancé pour une grande finale à Super-Besse le 2 février prochain, qui devrait faire des étincelles.

Chroniques

Mission impossible?

Sitôt cousue la deuxième étoile sur les maillots tricolores, le foot hexagonal n’a pas tardé à ranimer ses querelles de clocher sur fond de gros sous et de mercato plus ou moins sauvage, y compris en Ligue2.  En bons frères ennemis, les présidents du Clermont Foot et de l’AJ Auxerre nous ont donc offert par voie de presse (*) et en lever de rideau un remake de Palmade et Laroque du genre ‘’Ils se sont tant aimés’’.

Sponsorisé