Accueil » Claude Michy

Mots-Clés : Claude Michy

Sports

Les sportifs Clermontois confinés mais pas résignés (2) !

Si du côté des sportifs on tente de s’adapter à la situation sanitaire complexe avec une certaine philosophie, les dirigeants de clubs et organisateurs d’évènements doivent composer avec des enjeux organisationnels et financiers. Mais comme l’ensemble du mouvement sportif clermontois, tous doivent accepter les nouvelles règles en vigueur…

Mardi

Atman Toubani : l’envie de nouveaux projets

Alors que le VBC Chamalières est proche d’assurer son maintien dans l’élite du volley-ball féminin, Atman Toubani se livre en exclusivité, pour 7 jours à Clermont, sur l’actualité de son club de cœur. Au moment d’accueillir Mulhouse, ce mardi soir au gymnase Chatrousse (20h), le coach monte une fois encore au filet, avec toujours autant d’ambition(s) …

Sports

VBC-Chamalières: Pas de crise de croissance en vue pour les Panthères

Après une intersaison quelque peu mouvementée en coulisse, les Panthères du VBC Chamalières ont démarré une nouvelle saison dans l’élite du volley-ball féminin. Finalement restée à la tête du club, Mylène Toubani-Bardet repart avec l’envie de faire encore grandir son club et d’obtenir enfin sa première victoire à domicile dans l’élite. Peut-être dès ce samedi face à Paris-Saint-Cloud ?

Rencontre

Clermont Foot : Retour sur les années Michy avant la reprise de la saison

Alors que le club débute sa saison en Ligue 2,ce vendredi (20h), avec la réception de Châteauroux, c’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour le Clermont-Foot. Arrivé un peu par hasard à la tête du CF 63, Claude Michy a décidé de passer la main à l’investisseur suisse Ahmet Schaefer au printemps dernier. Tout sauf amateur de football, le fondateur de la société PHA s’est pris au jeu et revient, en exclusivité pour 7 jours à Clermont, sur un règne de 14 ans, qui a installé le club durablement dans le monde professionnel.

Sports

Moto GP : Clermont se passionne pour Quartararo

Clermont a toujours été une place forte de la moto dans le sillage de son champion du monde 250 cc, Christian Sarron. Alors que le Grand-Prix de France moto, organisé par Claude Michy, se déroule ce week-end au Mans, c’est un tout jeune champion français aux performances grandissantes qui retient l’attention : Fabio Quartararo.