A partir de demain, et quatre dimanches de suite, 7 Jours à Clermont publiera "Confinement", un conte de Jean-Yves Lenoir, Pour agrémenter notre isolement d'un peu de fantaisie...
Mots-Clés : 7 jours à Clermont
C'était il y a trois ans. Tandis que la plus grande partie de l'équipe dormait d'un sommeil à peine troublé, notre média apparaissait sur le web...
Face à la crise économique qui secoue l’ensemble du tissu économique, les entreprises s’interrogent. 7 Jours à Clermont n’échappe pas à la règle. Soucieux d’assurer sa pérennité, notre média lance aujourd’hui une campagne de soutien, par le biais d’un appel aux dons. Ceux-ci donneront droit à un crédit d’impôt équivalant à 66% de la somme versée.
La période que nous traversons bouleverse les habitudes. Elle nous oblige aussi à adapter le contenu et retoucher le design de notre média.
Nul n’échappe aux conséquences de l’épidémie et des mesures drastiques de confinement. Dans cette période si particulière, 7 Jours à Clermont fait le choix de ne pas traiter uniquement de l’actualité liée au coronavirus. Parce qu’il fait bon ouvrir les fenêtres…
Notre média est né il y a tout juste deux ans dans une nuit d’automne. Petit retour en arrière avant de reprendre la course en avant…
Toute l'équipe de 7 Jours à Clermont est réunie au moment d'adresser ses vœux aux lecteurs. "Belle année 2019..."
La prochaine émission de la web radio de la Comédie de Clermont aura lieu samedi 8 décembre en live depuis la Librairie Les Volcans. Elle sera à retrouver en podcast sur 7 Jours à Clermont, dès le 10 décembre.
L'écrivain publie, ces jours prochains, L'Abécédaire passionné de Clermont-Ferrand. Un itinéraire urbain entre hier et aujourd'hui.
7 Jours à Clermont est apparu sur la toile dans la nuit du 27 au 28 octobre dernier. Un an après, Marc François, son fondateur, évoque cette première année d'existence et regarde aussi devant lui.