Accueil » Culture » Cat Power sera à la Coopé en 2021
Cat Power.
Actualités Culture

Cat Power sera à la Coopé en 2021

Prévu initialement le 7 juin 2020, le concert de Cat Power à la Coopérative de Mai aura bel et bien lieu. Ce sera un an plus tard, le 6 juin 2021.

Icône du folk-rock indépendant des années 90 à l’œuvre tourmentée, dense et d’une beauté profonde, Cat Power (de son vrai nom Charlin Marie « Chan » Marshall) aurait du être à la Coopérative de Mai, le 7 juin dans le cadre du vingtième anniversaire de la salle. Ça, évidemment, c’était avant le confinement…

Bonne nouvelle, tout de même, l’artiste viendra bel et bien à Clermont. Il faudra juste attendre un an. Une nouvelle date, en effet, est inscrite au calendrier de la Coopérative de Mai. Il s’agira du dimanche 6 juin 2021 à 20h30.

“Mon voyage jusqu’à présent”

Cat Power a produit entièrement Wanderer, nouvel album qui voit l’apparition d’amis et d’anciens compatriotes, ainsi que de nouvelles rencontres, comme Lana Del Rey. Ecrit et enregistré à Miami et Los Angeles au cours des dernières années, cet album de grande qualité signe le retour de la chanteuse et parolière.

Les 12 morceaux englobent « mon voyage jusqu’à présent », dit-elle quand on l’interroge sur la genèse de ce nouvel opus, et « le tournant que ma vie a pris pendant ce voyage, aller de ville en ville, avec ma guitare, raconter mon histoire, avec toute la reconnaissance que j’ai pour les gens qui ont fait ce voyage avant moi. Chanteurs de folk, chanteurs de blues et tout le reste… Ils étaient tous errants, et j’ai la chance d’être parmi eux ».

Les billets achetés pour le concert du 7 juin 2020 restent valables. Les remboursements sont possibles dans les points de vente. www.lacoope.org

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite